dimanche 7 juin 2020

J’les aime...j’les aime....

Après les attentats de 2015,formidable démonstration de solidarité avec la police française : tout le monde adorait les flics , on les embrassait sous l’oeil des caméras ,on les applaudissait ,larmes aux yeux,sur les balcons des immeubles de banlieue.Les journalistes des chaînes d’info nous expliquaient que la police était tellement démocratique et républicaine qu’elle était le pilier de la nation ,qu’il fallait l’aimer ,la protéger ,la respecter...ils nous repassaient en boucle les scènes de fraternisation de la population avec " sa" police !!!
5 ans après ,voilà que les"forces de l’ordre " sont devenues une honte planétaire : racistes ,fascistes,brutaux,les flics ont rejoint dans la détestation générale leurs collègues américains ...sont ce les bleus qui n’aiment pas le noir ? Ou les noirs qui n’aiment pas le bleu ?
Chers personnels soignants ,qui recevez tant d’hommages reconnaissants par les temps qui courent ,méfiez vous ! En cette époque de grégarisme les mouches changent d’âne aussi vite que les journalistes ...