mercredi 7 septembre 2022

C’est une borne ....

 Oui, j’ai ri à la blague de Galtier ...par chance ,j’etais seul devant ma télé et j’ai donc échappé à une descente de police de la pensée .Madame Borne m’a fait comprendre dés le lendemain que de tels comportements ( je parle de mon rire) n’etaient pas tolérables ...dans une intervention solennelle ,elle a appelé à la mobilisation ,relayée par tous les militants de la pensée conforme .Car le rire est exactement ce que l’époque ne peut plus tolérer ..."rire de façon inappropriée " comme on dit sur les campus américains n’est pas loin de devenir une grave infraction .Les Darmanin,Dupont-Moretti ,Castera ,sont prêts à alléger les contrôles de l’immigration pour renforcer les effectifs de lutte contre l’ironie,la dérision,la moquerie ,l’outrance ,la guignolade....ils ont reçu les instructions de la première ministre .Bornée,Mme Borne? ..non,c’EST une Borne comme disait Mitterrand ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire